Au secours il s ettouffe et frôle la mort affreux

Anonyme

Publié le

Salut les filles, 



Je garde un enfant de 15mois et au repas du soir une fausse route et la horrible il s ettouffe, je le prends lui tape fort sur le dos ...toujours rien impossible de respirer je le tourne j appuie sur le thorax  rien...toujours rien je vois l enfant de plus en plus en manque d air ...je décide de mettre le doigt dans sa gorge ..il vomit mais toujours dans cette état je remets le doigt au fobd de la gorge une seconde fois ouffff enfin l enfant respire, j ai crû que s était la fin, depuis et bien j arrête le metier après 8 ans je me dis que ma vie aurair pût basculer en 1 instant, j ai pris  conscience que mon metier etait un metier trop dangeureux.

Dernière réponse
le
2 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Non , il ne faut pas arrêter votre métier ce serait dommage par contre vous avez droit à des séances de premiers secours ou là ils apprennent comment il faut faire en cas d'étouffement du bébé c'est intéressant renseignez vous à la PMI ou relais , association , également vers les pompiers . Vous savez , il ne faut pas que vous culpabilisez ce n'est pas votre faute et puis vous en êtes bien sortie , c'est les risques de notre métier . Allez courage ne baissez pas les bras . marie

Anonyme

Je vous souhaite plein de courage, effectivement parlez en autour de vous, c'est très important, trouvez une oreille attentive. Vous avez bien réagi, bon courage à vous.
Je suis déjà venu en aide à mes enfants, mais pas à ce point.
Courage

Les news