Assistante maternelle en devenir......help me!!!!!!

Nivitomliza

Publié le

Bonjour à toutes,



 



Je souhaite faire partie de l une des vôtres mais j ai quelques questions à vous poser avant de véritablement me lancer.



 



Je vous remercie.

Dernière réponse
le
14 réponses Répondre au message

Anonyme

bonjour,
oui?
C'est quoi ses questions?

Anonyme

Bonjour on vous écoute

Anonyme

Fort bien ! Alors je reprends tes questions une par une??
Question1 je te dis sûrement certainement......
Question 2 ah oui ou non ça dépend.
Question 3 un non ferme. Voilà à ton service et si tu as d'autres questions reviens vite!?

Anonyme

J'adore!!

Anonyme

????? ......

Anonyme

C'est une histoire belge?

Anonyme

Oui sûrement très drôle

Anonyme

Pas facile facile alors voyons voir quelles questions se poser avant de devenir assistante maternelle???se demander si on est motivé par ce métier pas toujours reconnu à sa réelle importance. Être bien sûr que l'on a des nerfs d'acier que l'on a une grande patience.....

Anonyme

Une question ?une attitude? Une assistante maternelle doit être bienveillante et tolérante pour le bien être des petits bouts et de leurs parents. Il faut garder à l'esprit que tout le monde n'eduque pas les enfants de la même manière il faut avoir une ouverture d'esprit pour accepter les différentes façons de faire.... Et quoi encore? Chéres collégues??

Anonyme

Apparemment avoir le sens de l'humour!!

Anonyme

Absolument! L'humour est important quand on s'occupe de tous petits moins de 3 ans nous avons face à nous des petits capables de passer de la grosse colère aux éclats de rire en trente secondes. L'humour aide à garder une âme d'enfant toujours prête à rire! Autre phénomène très amusant chez les tout petits quand quelque chose les fait rire on peut recommencer dix fois ils tient à chaque fois. Alors si l'humour au quotidien peut donner à une ass mat de la joie pour s'occuper de ses goûts de chou ! Je dis yes yes yes!

Anonyme

Pas ils tient ils rient! Sinon elles sont ou les questions qui a volé les questions????

Anonyme

Bouts de chou maudit correcteur automatique

Anonyme

Trés drôle la tournure de ce sujet!

Les news