ass mat malade en mam ouverture

aurore

Publié le

Bonjour

Je voulais savoir si en mam nous sommes que deux et l'une dentre nous est en arrêt maladie est ce qu'il est possible de continuer l'ouverture de la mam toute seule temporairement ?
Dernière réponse
le
10 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Oui , mais vous serez seule au lieu deux , très difficile à gérer , vous ne pouvez pas fermer comme ça à part que vous êtes toutes les deux malades , les parents comptent sur vous sinon ils vont aller ailleurs , logique ! embaucher une troisième personnes , en général en MAM on est trois et non deux . Bon courage . marie

Anonyme

Oui je suis d'accord avec ce que vous me dites c'est parce que dans les textes il est noté qu'il faut être minimum deux pour l'ouverture d'une mam sinon pas possible. De ce fait j'avais le doute .
Car au début on serait sûrement deux pour la mam et trois beaucoup plus tard sans doute

Anonyme

Vous ne pouvez pas prendre en charge les enfants de votre collègues car vous serez en dépassement d'agrément si vous vous êtes complète.
Soit vous avez une remplacante agréée pour 4 en mam, soit l'accueil des enfants que gérait la collègue qui est en arrêt ne se fera pas jusqu'à son retour.

Anonyme

bonjour
merci pour la réponse, donc soit pour ma collègue malade je trouve une remplaçante pour les enfants qu'elle garde ou sinon les parents trouvent quelqu’un d'autre en attendant.

De ce fait même en étant toute seule avec mes 4 agréments la mam reste donc bien ouverte ?

Anonyme

Bonjour ,
Oui , il faut que la MAM reste ouverte les parents ont besoin de vous , comme je vous l'ai écrit essayer d'embaucher une troisième personne pour assurer les enfants de votre collègue qui est en arrêt de maladie , c'est ce que je ferai , c'est à vous de voir . marie

Anonyme

Oui la mam reste ouverte pour ceux que VOUS accueillez! Pas pour les enfants que gère votre collègues malades.
Vous avez un agrément pour 4, faites en sorte de ne pas le dépasser

Anonyme

Bonsoir ,
Oui , mais les autres enfants elle en fait quoi ??? non , il faudrait qu'elles travaillent à trois , elles ont le droit de remplacer leur collègue malade, malgré qu'elles ont un agrément de 4 , c'est toléré par la PMI , heureusement ! sinon , elles ne pourraient pas travailler mais il faut toujours être deux et non seule quand il y a une de malade , comment vous croyez qu'on fait en crèche , c'est pareil on, assure la garde des enfants . marie

Anonyme

Bonsoir, vous faites erreurs!
Que l'assmat travail en mam ou à son domicile c'est pareil: elle ne doit pas se retrouver en dépassement d'agrément.
Par ailleurs, l'assmat qui serait remplacante devra étre agréée pour exercer en mam.

La tolérence varie d'un département à l'autre et la mam n'a rien à voir avec une collectivité telle que la crèche.
Sachez qu'une assmat d'une mam en dépassement d'agrément peut se voir licencier pour faute et perdre son agrément.

Anonyme

Renseignez vous .

Anonyme

Bonjour, vous êtes de quelle ville? Recherchez vous une personne pour remplacer votre collègue?

Les news