Arrêt maladie

Juni

Publié le

Bonjour à tous,



Ma nourrice est en arrêt maladie pour 3 jours, sur ces 3 jours mon enfant devait aller chez elle 2 fois. En théorie je ne dois pas la rémunérer pendant cette période est déduire les 2 jours de garde de la mensualisation, on est d'accord ?



Cependant si je le souhaite est ce que je peux ne pas déduire les 2 jours de garde de sa mensualisation ?



 



 

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Vous pouvez très bien ne pas déduire ces 2 jours votre nounou ne sera pas indemnisée par la sécurité sociale pour 3 j alors pas de double salaire. Maintenir son salaire serait une gentillesse dont elle se souviendra si vous demandez un service un jour

Anonyme

Merci pour votre réponse

Anonyme

Bonsoir ;
Si votre assmat est en arrêt de maladie , vous devez lui déduire ses jours car c'est la CPAM qui l'indemnise .
Si vous avez souhaitez de lui faire ce cadeau , votre assmat n'aurait pas dû ce mettre en arrêt de maladie , c'est trop tard car elle ne peut pas toucher ses jours en étant en arrêt de maladie même si vous souhaitez ne pas lui déduire ses 2 jours sur son mensuel .

Anonyme

3jours c'est non indemnisé

Anonyme

Bonsoir ;
Tant pis , c'est comme ça .

Anonyme

Bonsoir
Vous pouvez tout à fait laisser la mensualisation telle qu'elle. Vous êtes l'employeur. Rien ne vous oblige à retirer des jours

Anonyme

Bien-sûr laissez la mensualisation telle qu'elle est . vous déclarez le nombre d'heures et de jours du calcul

Anonyme

Bonjour ;
Oui , elle peut lui payer son mensuel comme d'habitude et rien lui retirer, c'est à l'employeur de voir sinon elle lui déduit les 2 jours .

Les news