Après confinement

marie

Publié le

Bonjour , 



Ce matin ils parlent peut être d'enlever le confinement le 4 mai et de faire porter des masques . 



Je me pose la question pour nous , comment ça va ce passer , déjà il faudra se procurer des masques , je pense aux enfants qu'on garde , c'est quand même dramatisant pour eux c'est la plupart des bébés et on sait très bien qu'ils ont peur des blouses blanche .  



Ensuite comment ça va se passer pour ce qui est des gants , les chaussures etc.... on a quand même du soucis quand on va recommencer  notre activité . 



Qu'est ce que vous en pensez ? 



En tout cas dans ce moment prenez bien soin de vos proches et de vous même . 



Merci pour vos réponses .

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour sachant que le pique de l'épidémie n'est pas encore atteint nous avons encore plus besoin de penser comment bien faire durant le confinement. Après nous verrons bien chaque période en son temps. On peut s'inscrire sur mon enfant .fr pour s'inscrire a la réserve civique pour s'occuper des enfants de soignants. Il faut multiplier les règles d'hygiène ++++ bon courage et bonne santé

Anonyme

Pour mai c'est rapé pour le déconfinement alors en attendant on écoute le bruit du silence ...

Anonyme

chaque chose en son temps!
le plus dur n'est pas passé

Anonyme

Bonjour , je reviens vers vous ;
Comment vous voyez le déconfinement le 11 mai ? pour ceux ou celle que les parents employeurs ont décidés de garder leurs enfants ou celle qui ont des personnes à risques ou elle même .
Pour ma part , je le sens mal car en tant que assistante maternelle , j'ai quatre enfants en garde de 1 an à 2 ans 1/2 de parents différents , comment ça va se passer si il faut mettre masques , lavages des mains etc... et de plus c'est des bébés ils ont mal aux dents , ils bavent , les pauvres si en plus il faut les masquer ça va être chouette ! . marie

Anonyme

Et non Marie pas de masque pour les moins de 3 ans risque d'étouffement et le masque est déconseillé pour les moins de 6 ans. Je ne travaille pas pour le moment et je me demande si les nounous doivent porter un masque pour travailler? J'en porte un pour rendre des services a ma vieille maman ça donne chaud ?! Enfin je crois qu'il faudra s'y habituer au port du masque .

Anonyme

Bonjour ,
Et bien je ne sais pas comment ça va se passer pour nous car même si ils sont petits ils sont porteurs , même si on porte un masque , il faudra désinfecter tout, jouets toutes les heures car ce que je garde, ils mettent tout à la bouche ça va être chouette , il ne vaut pas mieux il pensait , on verra le 11 mai . marie

Les news