Année incomplete,calcul nombre de semaine

Nanou

Publié le

Bonjour.



J'ai commencé un contrat en septembre  en année incomplete (  en  décembre 1 semaine de congés pris du 24 au 31 ) en avril(1 semaine pris par les parents) quel sera le nombre de congés payés acquis en mai, je compte les semaines de septembre à mai  et j'en retire 2,ou je comptabilise toutes les semaines ?? 

Dernière réponse
le
9 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour et meilleurs voeux.
Il faut compter TOUTES LES SEMAINES TRAVAILLÉES du début du contrat au 31 mai 2021 puis diviser par 4 puis multiplier par 2,5 puisque en année incomplète on acquiert 2,5 jours de congés payés par tranche de 4 semaines TRAVAILLÉES

Anonyme

Oui mais est ce que je retire lesa semaine de congés en décembre et celle des pe en février?? Pour calculer le nombre de semaines??

Anonyme

Bah OUI puisque ce ne sont PAS des semaines TRAVAILLÉES

Anonyme

Ma semaine de congés + celle des pe , ok !!!mais comment fait on si il y a une semaine de 2 ou 3 jours???

Anonyme

Mais là où cela le bloque c est que ces semaines sont comprises dans mon salaire dont elles seront inclus dans le dixième, donc forcément celui ci sera favorable. Au maintien de salaire ..non??!!...

Anonyme

Si vous êtes en année incomplète, les semaines où vous ne travaillez pas ont été enlevées de la mensualisation. Donc non votre salaire mensuel ne paie QUE les semaines travaillées.
Et que voulez vous dire quand vous parlez de semaines de 2 ou 3 jours. Toutes les semaines comptent 7 jours. Vous comptez seulement les semaines TRAVAILLÉES

Anonyme

Si vous n'avez travaillé que la moitié d'une semaine, alors cette semaine là compte 0.5 semaine.
Donc si vous travaillez habituellement 5 jours par semaine, une semaine de 2 jours = 0.4 semaine et une semaine de 3 jours = 0.6 semaine)

Anonyme

Non ce que je veux dire c est lorsque je vais compter les semaines et que genre la dernière semaine de mai est a cheval sur mai et juin ,on l'a compte comment?'

Anonyme

De la même manière : si vous travaillez habituellement 5 jours par semaine, et que 2 jours sont en mai, alors il faut compter = 0.4 semaine e 0.6 semaine si 3 jours en mai.

Les news