aires de jeux fermés....

helene

Publié le

Bonjour les collègues



 



Comment vivez-vous le confinement? Moi ,assez mal je dois l'avouer car je suis une assistante maternelle qui aime sortir en voiture et faire découvrir de nouveaux horizons aux petits .En ce moment ,ce boulot ne me correspond pas du tout ( isolement total ,contentement d'une promenade sur les trottoirs d' 1 h, aire de jeu fermé  ) c'est une très grande frustration ,je trouve ma vie monotone alors qu'avant j'étais enthousiaste et vous?



 

Dernière réponse
le
15 réponses Répondre au message

Anonyme

BONJOUR Je vis tres bien le confinement je trouve meme que nous sommes privilégiées de travailler a la maison . Nous sommes bien moins exposées au virus que si nous fréquentions une entreprise. Je prefere ce deuxième confinement au premier ou je n'avais pas travaillé du tout. Je me trouvais génée d'etre payéee a rester a la maison sans les petits.
Pour moi les journées ne sont pas tres differentes qu'hors confinement , la seule différence c'est moins de contact avec des collégues. Notre Ram reste ouvert mais je trouve contradictoire d'etre confinée et de le frequenter en se groupant. ALORS PATIENCE ! si on doit s'isoler pour la santé de tous il faut faire l'effort.
Sinon c'est quand qu'il disparait ce virus pas en été pas en hiver mais un jour oui?

Anonyme

Bonsoir
Je vis aussi très bien ce confinement comme le 1er, du moins pendant mes heures de travail.
Le week-end, c'est autre chose...
Je ne vais jamais au RAM, donc pour moi ça ne change rien.
Je sors me promener avec les accueillis tous les jours (sauf pluie).
Pour moi, pas de changement

Anonyme

Bonjour, je vis en pleine campagne. Le confinement me va très bien, les sorties se limites au jardin ici. Donc pas de changement.

Anonyme

Je ne voudrais pas vous mettre le moral à zéro mais malheureusement on a pas le choix et je pense que l’on va vivre comme ça un bout de temps c’est à dire confiné déconfiné reconfine re déconfine bon courage à vous toutes

Anonyme

Merci pour votre retour .Je l'avoue ,j'avais fait le choix d'accueillir seulement 2 petits pour plus de liberté (déplacement en vouture) mais ce qui me pèse le plus est le manque de contact extérieur mais je suis d'accord il faut faire avec;

Anonyme

Bonjour ;
Le confinement je le vis très bien , toute façon en tant normal on est confinés chez nous .
Je ne prends pas de voiture pour me déplacer , j'habite en campagne tout déplacement à pieds , donc pour ma part ça ne change pas grand chose et de plus on a pas le choix , il faut faire avec . Alors courage à toutes , bonne journée confinée .

Anonyme

Bonjour.
Courage à toutes !!!! Chacune vit le reconfinement avec sa propre sensibilité. Pour moi qui fréquentait régulièrement parc et RAM et fait partie d'un regroupement d'assistante maternelle+ 2 fois par semaine) il a fallu changer mon organisation.
Désormais tous les matins, durant la sieste des plus petits avec les enfants ns faisons des activités créatives ou musicales.Ensuite balade avec tt le monde.Certaines collègues continuent d'aller au parc ensemble je trouve ça contradictoire mais je les comprends elles habitent en appart donc.....très difficile pour certaines d'entre nous.

Anonyme

Non ,ce n'est pas normal qu'elles aillent en groupe dans le parc (par esprit de solidarité ,par bienveillance pour les soignants ) c'est de l'individualisme encore une fois .Moi aussi ,j'aimerai bien faire comme elles mais j'ai une conscience ,pourtant cet isolement est très difficile à vivre.

Anonyme

N'importe quoi ! message du dessus , relisez les réponses ....

Anonyme

Bonsoir
Je suis d'accord avec le message du 13 novembre à 17h5.
Le regroupement d'AM n'est pas normal. Les enfants n'ont pas de masque et se côtoient puis vont retrouver chacun leurs parents.
Prenons nos responsabilités : je sors en promenade tous les jours avec les enfants accueillis mais SEULE !

Anonyme

oui, c'est sûr ,on aimerait travailler comme avant ,voir les collègues au parc mais je trouve ça irresponsable donc je ne le fais pas , Je le vivrai mal si par ma faute une collègue tombait malade ;Suivons le protocole sanitaire et très rapidement le virus ne sera plus là mais vu l'état d'esprit de beaucoup le virus disparaitra seulement avec le vaccin .

Anonyme

Ce n'est pas le sujet .....

Anonyme

Merci pour vos réponses ,comme ça part en vrille ,j'en resterai là .Bon courage à vous toutes .C'est bien de nous rappeler qu'il y a des personnes plus mal chaussées que nous malgré tout. Hélène

Anonyme

LE SUJET NE PART PAS EN VRILLE . Chacune est lire d'exposer son opinion sinon ne pas poser de question. Et oui le principe du confinement est de s'isoler au maximum. BONNE NOUVELLE les chiffres des hospitalisations est en baisse dont continuons au mieux le confinement. Par cheznous la puer a appeler toutes les assistantes maternelles pour savoir si le confinement ne nous pesait pas trop elle est dispo pour toutes les questions et aide dont nous aurions besoin. Son intention est bien appreciable.

Anonyme

Bonsoir ,
Pour ma part ça ne change pas grand chose , je suis confinée toute l'année , j'ai de la chance d'avoir un jardin et je comprends les collègues qui sont en appartement ça ne doit pas être facile . Bon courage , on va le vaincre ce virus de malheur , tous ensemble, en attendant prenez soin de vous et continuons à partager nos idées sur ce forum .

Les news