Aide mensualisation

Moi

Publié le

Bonjour



Nouvelle assistante maternelle depuis peu. J'ai un contrat qui débute en septembre, j'aurai besoin d'aide pour calculer mon salaire.



Garde de 4 jours par semaine de 7h30 a 17h30 et 1 mercredi matin par moi ( mais je connais pas encore les horaires pour ce jour) 



Ce sera un contrat en année complete 



Mon tarif horaire est de 3.50€ et 3.08 de frais d'entretien, les repas sera fournis par les parents.



Voilà je pense vous avoir dit les grandes lignes.



Merci de votre aide.



Cordialement

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Il faut compter le nombre d'heures par semaines et le nombre de semaines dans l'année
Là, il faut compter combien il y aura de semaines à 40h dans l'année ( semaines A) et combien de semaines à 40h + celles du mercredi matin dans l'année( semaines B)
Logiquement, 1 mercredi matin par mois = 12 semaines sur 52, donc 40 semaines à 40h
40h* 3.50 * 40sem /12 = 466,66 + Xh * 3.50 * 12 / 52 = ??
466.66+?? = votre salaire mensuel.

Par contre, pour les ie, vous êtes en dessous du minimum obligatoire. 3.08, c'est pour une journée de 9h. Pour 10h, vous devez obligatoirement ajouter 0.3419, soit 3,42 d'indemnités obligatoires

Anonyme

Si vous ne savez pas le nombre d'heures pour le mercredi . vous faites la mensualisation 40 h fois 3 e 50 fois 52 diviser par douze et vous écrivez sur le contrat que les heures du mercredi seront des heures complémentaires auxquelles j'ajoute 10 pour cent de cp. Chaque mois vousajoutez les le en multipliant le nombre de jours par 3,08.

Anonyme

Super merci beaucoup.
C'est bien le calcul que j'avais fait.

Les news