Activités mariage enfants 2-5 ans

Nounou

Publié le

Bonjour à toutes et à tous, 



je suis baby-sitter à un mariage qui aura lieu le 29 juin. J'aurai en charge des enfants de 2 à 5 ans.



La mariée a prévu quelques coloriages et quelques jeux mais difficile de les faire tenir tout le repas prévu de 13h à 18h30... Surtout que la mariée m'a prévenu, ils sont du genre à s'énerver vite et à ne pas trop être attentif sur une activité surtout si elle dure... bref il faut les occuper ! 



Avez-vous des idées d'activités notamment une idée de bricolage sympa à faire que chacun pourrait rapporter à la maison après le mariage ou bien alors la réalisation d'un bricolage commun pour offrir aux mariés ? 



L'idéal serait : 



 -) Un bricolage assez simple, vu l'âge des enfants



-) Qui ne dure ni trop peu ni trop de temps 



-) bien sûr, pas de peinture, ça serait dommage de tâcher robes et chemises 



Si vous avez d'autres idées pour les amuser, n'hésitez pas !



Un grand merci pour vos idées ! 

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Pas d'idées ?

Anonyme

Du bricolage sans peinture?? Peut être leur organiser comme une minie kermesse avec plusieurs stands un chamboule tout une pyramide de boites de conserves vides a faire dégringoler avec une balle. Une petite pêche de cadeaux prévoir des petites surprises dans du papier peint avec du fil de fer un anneau et une canne a pêche avec un crochet. Un jeu de quille. Un concours de puzzles celui qui finit le sien en premier. Un mini panier de basket avec le ballon ou un mini but de foot toujours avec le ballon qui va bien. Préparer un petit spectacle chant et danse a présenter aux mariés. Etc....

Anonyme

J'ai une idée des crayons et des feutres super lavables pour faire un grand panneau porte bonheur tu écris des beaux mots que l'on souhaite a des jeunes maries Amour affection respect bonheur réussite couple inséparable argent ....et les petits illustrent chaque mot tu ne choisis que des couleurs vives et des tommettes brillantes et pailletées.

Anonyme

Très chouette l'idée du panneau. Tu peux prévoir des grands torchons et pinces à linge pour les protéger.

Ce qui serait bien, c'est de pouvoir organiser quelques activités en extérieur: cache cahe, le jeu de la chandelle, des rondes, des mimes. Comme ça, ils pourront se dépenser.
Je suppose que les petits feront la sieste ?
Combien sont ils ?

Anonyme

Si le mariage se passe a la campagne décorer une boite et la remplir de trouvailles. Emmener les enfants en promenade a la recherche de petits trésors une plume un joli bout de bois un beau caillou de jolies fleurs feuilles etc ...et l'offrir aux mariés en souvenir de ce grand jour. Dans les magasins de loisirs créatifs on peut trouver une boite en forme de coeur.

Anonyme

Allez voir sur pintetest, plein de bricolages simple à réaliser suivant le matériel que vous pouvez avoir.
Et bon courage !

Anonyme

Alors reviens vite nous dire comment tu as occupé les petits au mariage et s'ils se sont bien amusés ?

Les news