Activités

Katia

Publié le

Bonjour 



Je suis assistante maternelle avec un petit de 18 mois et depuis septembre j'ai un contrat avec une petite de 16 mois et je suis en panne d'inspiration pour des activités pouvez vous m'aider



 



 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
- jeux de transvasement
- jeux d'encastrement
- imaginées
- comptines avec gestes
- danses
- Légos
- dînette
- empiler des cubes
- instruments de musique
- pâte à modeler
- faire des dessins
- bouteilles sensorielles (remplissez simplement la bouteille d’eau ou de petits objets, de préférence colorés comme des perles, des billes ou des paillettes)
- les anneaux qui s’enfilent sur une tige.
- les boîtes gigognes
- les livres cartonnée
- figurines d'animaux
- petites voitures

Anonyme

Merci pour vos idées certaines étaient déjà en place

Anonyme

JE PRENDS LE RELAIS POUR VS DEMANDER DES CONSEILS. Voila je vais bientot avoir mon RV pour mon évaluation PMI pour le renouvellement de'agrément. j'ai une maison de 1982 avec un grand couloir et la cuisine d'un bout et la salle de bain de l'autre. Actuellement, je garde trois enfants de 18m 15m et 14m. je fais le change ds la salle de bain mais quand le 1er est changé je ne peux pas le mettre seul ds sa chaise ds la cuisine meme attaché pendant que je change les 2 autres. alors je cherche des idées pour les occuper ds le coin change pour les avoir sous les yeux . Que me conseillez vs??

Anonyme

Bonjour ;
Vous le mettez en attendant dans son petit lit avec des jouets où dans un parc où un sur le pot à côté de vous par exemple .

Les news