4 ans turbulent

Marie

Publié le

Bonjour à tous,toutes.



Mon fils a 4 ans et je n'arrive pas à le poser pour jouer au calme.Pas de puzzle,de dessin,de pâte à modeler sans qu'il se lève et parte danser su sa chaise,coller la pâte à modeler sur les jouets derrière lui,pas de tv plus de 10 min sans grimper et escalader le canapé.Il a tjs des idées farfelues pour faire ses bêtises.Il m'épuise!J'ai 2 bb en garde et je ne peux pas toujours aller au square.



Quelqu'un a t il des solutions pour me rendre la vie plus tranquille?



Merci à tous et toutes,



MARIE

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Votre fils de 4 ans doit être jaloux des bébés. Et il ne sait plus quoi inventer pour avoir votre attention. Vous devez bien avoir une poussette double. Après la sieste des bb le parc .votre petit de 4 ans a besoin de se dépenser. Il n'y a pas de solution miracle hélas. A vous de savoir ce qui pourrait intéresser votre fils demandez lui ce qu'il aimerait faire ? A 4ans il doit savoir dire ce qu'il ressent?

Anonyme

Bonsoir ;
Et oui ! quelques part il se venge de voir de partager sa maman avec les autres bébés , il faut lui faire comprendre que c'est votre travail et que personne prendra sa place , essayer de le faire participer quand vous , vous occuper des bébés , lui dire fait moi passer STP une couche , un exemple, après vous verrez , je pense que cet enfant fait des bêtises pour que vous , vous occupez de lui , câlinez le, dites lui que vous l'aimer, sans le laisser tout seul dans son coin où le gronder sinon vous arriverez à rien . Bon courage à vous . marion

Anonyme

Et oui maman nounou ce n'est pas simple .des que les bébés dorment faites des choses qui plaisent a votre fils et double câlins pour lui . il faut qu'il voit le différence entre les petits et lui niveau amour!

Anonyme

Ce n'est pas simple de partager l'attention et les bons soins de sa maman

Les news