1 contrat

Patricia

Publié le

Bonjour



 



Est ce que vous aussi vous avez un seul contrat ( c'est vrai que j'ai commensé à chercher pour septembre 2019) mais je dois dire que je ne pourrais pas travailler ainsi longtemps . 560 euros (sans IE) pour 45 heures.

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour déjà le contrat que tu as est bien payé. C'est vrai que pour avoir un salaire correct il faut plus d'un contrat. Quand tu as fait ta formation on t'a sûrement expliqué notre rémunération ce n'est quand même pas une surprise. C'est ce qui fait de notre métier un métier précaire on peut passer d'une bonne rémunération a peu voire très peu! Courage trouve vite un deuxième contrat

Anonyme

Bonsoir,
c'est sur 45h par mois c'est peu!

Anonyme

Oui ,je sais tout ça ,en fait je travaille à domicile tout en espérant travailler en MAM un jour (même si c'est un remplacement) Je me demandais pour revenir à ma question si j'étais la seule dans ce cas .

Anonyme

Non pas du tout quand on commence en générale c'est un contrat car il faut se faire connaitre Apres avec un peu de chance on peut en avoir plusieur

Anonyme

Merci de votre réponse ;passez de belles fêtes et profitez d'un repos bien mérité .Patricia

Anonyme

Le travail en MAM après avoir été un grand espoir d'une belle évolution de notre métier n'est pas toujours une réussite . la gestion financière d'une maison commune a plusieurs nounous est très compliqué et finit par un échec souvent. De plus si les parents confient leurs enfants a une assistante maternelle c'est pas pour que les petits se retrouvent dans une structure Mam qui ressemble a une minie crèche. Réfléchis bien au coté familial de notre métier avant de rejoindre une Mam et demande vite a ta puéricultrice l'autorisation de t'occuper de plus qu'un seul enfant. Pour avoir un salaire correct s'occuper de 3 petits c'est bien. Bonnes fêtes de fin d'année a toutes les nounous.

Anonyme

Bonne année a toutes les nounous de ce forum plein de bonheur avec vos petits et un contrat ou deux de plus pour la personne du sujet.

Les news