Fisher-Price cherche trois parents ambassadeurs pour tester ses jouets
Maureen Delorme
Publié le .
Mis à jour le .
Fisher-Price lance un casting jusqu'au 25 mai pour trouver trois ambassadeurs. La célèbre marque de jouets recherche des parents de bébés de 24 mois maximum ou des futurs parents. Les candidats doivent accorder une place importante aux jeux dans l'éducation de leurs enfants.
© Fisher-Price
"Si jouer avec votre enfant pendant des heures est plus important que le dernier épisode d’Homeland, alors vous êtes le genre d’ambassadeur qu’il nous faut". C’est le message adressé aux parents que l’on peut lire sur le site de Fisher-Price. Le casting d’ambassadeurs de la marque vise les parents "qui pensent qu’il est important de laisser son enfant s’exprimer".
Le rôle de l’ambassadeur
La marque souhaite placer les utilisateurs de jouets Fisher-Price au cœur des tests. Dans un premier temps, elle cherche à connaître les habitudes de jeu des familles. L’objectif est d’obtenir l’avis de parents plutôt que celui des salariés de la société. Pour cela, elle fera tester aux parents et aux bébés les jouets en rassemblant leurs avis sur les produits. Les enfants des ambassadeurs deviendront "les stars de Fisher-Price". Leurs découvertes des jouets seront partagées en ligne sur le site, la page Facebook et la chaîne Youtube de la marque.
Comment devenir ambassadeur ?
Le rôle d’ambassadeur s’adresse aux futurs parents (à partir de 7 mois de grossesse), aux parents de nourrissons de moins de 3 mois et aux parents dont les bébés sont âgés de 6 à 24 mois. Pour déposer leur candidature, les papas ou mamans doivent remplir un questionnaire en ligne (identité, adresse, nombre d’enfants…). Les familles devront ensuite envoyer une vidéo de présentation à la marque. Les 6 candidats finalistes seront convoqués par Fisher-Price le 11 juin pour défendre leurs dossiers. Les trois parents sélectionnés occuperont leurs fonctions d’ambassadeurs à partir de fin août.