www.maminou.com

Une nounou américaine se venge de ses patrons

Maureen Delorme

Publié le .
Mis à jour le .

Une nourrice américaine s'est vengée de ses patrons par une série d'actions punitives. Elle s'est confessée sur un chat en ligne pour expliquer comment elle a soulagé sa haine à l'égard de ses employeurs.


© Andrzej Wilusz - Fotolia.com

 

Une nounou mal choisie peut avoir des conséquences sur la santé de ses employeurs ! En témoignent les confessions d’une nourrice américaine, victime, selon elle, d’un traitement intolérable de la part de ses employeurs. Embauchée pendant seulement deux mois, la nanny s’est très vite emparée d’une haine à l’égard de ses patrons. Dans un chat publié sur le Washington Post, elle explique comment elle a décidé de se venger de la plus abjecte des façons.
Elle a ainsi rempli une bouteille posée sur la table de nuit du couple avec de l’eau provenant de la cuvette des toilettes. Puis, elle a trempé la brosse à dents de sa patronne dans de la matière fécale. La nourrice a ainsi quitté la maison avec soulagement avant d’être prise de remords. Le couple de parents a en effet eu des problèmes de santé, liés à ses actes. Les conséquences de cette vengeance auraient pu être beaucoup plus graves. D’où l’importance de recruter une nounou digne de confiance.


A lire aussi :
Les nounous new-yorkaises à l’honneur
La nounou voilée licenciée !
Et la meilleure nounou de France est…