www.maminou.com

Des paquets de gâteaux Pépito Pockitos retirés de la vente

Maureen Delorme

Publié le .
Mis à jour le .

La société Mondelez France retire ses gâteaux Pépito Pockitos de la vente. Des morceaux de caoutchouc mou ont pu être glissés dans les paquets.

Si vous avez acheté dernièrement des paquets de Pépito Pockitos pour vos enfants, la prudence s’impose. Mondelez France rappelle certains de ses lots. Il s’agit des boîtes de 295 grammes de Pépito Pockitos au chocolat au lait ou au chocolat noir, commercialisées à partir du 4 mars 2015. Vendus uniquement dans les magasins de grande distribution, les gâteaux sont à consommer de préférence avant fin novembre.
"La société Mondelez France procède au retrait de la vente de lots de produit Pépito Pockitos chocolat au lait et Pépito Pockitos chocolat noir, par mesure de précaution compte tenu de la possible présence de morceaux de caoutchouc mou d'une taille maximum de 10 millimètres", a expliqué la société dans un communiqué relayé par l’AFP.
Par mesure de précaution, les magasins en possession des produits ont reçu pour ordre de les retirés des rayons et de les détruire. Certains biscuits ont pu être vendus avant ces consignes. Les clients en possession de ces produits sont priés de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente, contre remboursement.

Numéros des lots concernés : 041, 042, 043, 044, 047, 049, 050 et 069.