Royaume-Uni : Kate Middleton fait sa première apparition publique enceinte
Maureen Delorme
Publié le .
Mis à jour le .
Souffrante depuis le début de sa grossesse, Kate Middleton a fait sa première apparition publique enceinte ce mardi. La santé de la duchesse de Cambridge s’améliore. L’épouse du prince William a pu accueillir le président de la République de Singapour aux côtés de son époux.
© Chrisdorney - Fotolia.com
Depuis l’annonce de sa grossesse le 8 septembre dernier, Kate Middleton souffrait de nausées violentes et répétées. Surveillée de près par les médecins, elle se reposait, limitant les sorties et les apparitions en public. Bonne nouvelle, la duchesse de Cambridge se porte mieux. Sa dernière sortie officielle remontait au 5 août dernier. Elle est apparue hier aux côtés de son époux le prince William pour accueillir président de la République de Singapour Tony Tan et son épouse à Londres, au nom de la reine d’Angleterre Elizabeth II.
Souriante et détendue, Kate enceinte d’environ trois mois, affichait un tout petit ventre. Le couple a officiellement annoncé lundi la naissance de son second enfant pour avril 2015. Il prendra la quatrième place dans l’ordre de succession au trône britannique, derrière son ainé, le prince George qui fête aujourd’hui ses 15 mois. La rumeur d’une grossesse gémellaire n’a pas été confirmée. Mais le Royaume-Uni attend déjà avec impatience le futur royal baby.