Un enfant porté disparu retrouvé à un mariage
Maureen Delorme
Publié le .
Mis à jour le .
Une alerte a été lancée samedi à Auberchicourt (59) suite à la disparition d’un enfant. Agé de cinq ans, il avait échappé à la vigilance de sa mère.
© Vitalinka - Fotolia.com
C’est une histoire qui finit bien pour cette famille dont le petit garçon de cinq ans avait disparu samedi dernier aux alentours de 18h30. D’après le récit de La Voix du Nord, la police et les pompiers ont mené des recherches aux alentours du lieu de la disparition à Auberchicurt, près de Douai (59). L’étang du coin a également été fouillé par des plongeurs, en vain. L’enfant restait alors introuvable.
Mais vers 2h, soit 8h après sa disparition, le garçon a été retrouvé dans un endroit improbable. Il s’est en effet rendu à la salle des fêtes de la ville où se déroulait un mariage. D’un naturel sociable, il était avec les enfants de la fête. Aucun adulte ne l’avait remarqué. Lorsque les gens ont quitté le mariage, ils se sont rendu compte qu’il y avait un enfant en trop. L’occasion de rappeler qu’il faut toujours garder un œil sur un enfant et confier sa garde lorsque l’on est trop occupé.
Trop occupé pour surveiller vos bouts de choux ? Trouvez une nounou grâc aux petites annonces relues et validées par Maminou.
Les annonces de nourrices à domicile
Les annonces de baby-sitters
Les annonces d'assistantes maternelles